Tenrô guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Tenrô de Age Of Wulin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Tonnégrande

Aller en bas 
+6
Isilme
dark
Romu
Amatsuki
Jessie
Tonnégrande
10 participants
AuteurMessage
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:31

Hello. je viens me présenter ici dans le cadre de ma recherche de guilde pour mon personnage Tonnégrande.

Wudang internal 16, avec le triple saut et le vol. Je joue depuis l'obt, je ne connais pas encore toutes les mécaniques.
Concernant les métiers,  j'ai volontairement retarder le choix du métier pour m'adapter si jamais il y a un besoin au niveau de la guilde.

J'ai pensé a Tenrô non pas parceque j'aime le nom, je ne sais même pas ce que ça signifie pour être franc Rolling Eyes 
mais parceque c'est la seule guilde qui met en avant sa structure pvp, son engagement pour former les membres.

Puisqu'il faut être franc, j'ai moi aussi des besoins au niveau de la guilde, et ce topic va me permettre de savoir si Tenrô conviendrait :
Ainsi j'avoue, j'ai besoin d'un mentor pour le pvp en temps que wudang, vous avez ça sous la main?

Par ailleurs, je suis en guyane française, il y a du monde a toute heure ? même la nuit ?
Mon emploi du temps actuel me permet de jouer ... tout le temps, mais sait on jamais ... ça peut changer!
En attendant cela me permet de pouvoir m'impliquer fortement!

Et puis j'avais encore des questions mais j'ai perdu le fil Rolling Eyes 

Edit : c'est pas une question super utile, mais je me demandais... Alors je vais vous demander !
C'est normal qu'il n'y ai pas d'autres candidatures visibles ?

Avant de vous laisser la parole et à vos questions, un petit mot sur moi :

Je m'appel Julien, 26ans, je vis en Guyane. Mon métier ne vous regarde pas Razz 
J'ai pratiqué karaté, goshin jitsu, boxe francais, mais on s'en moque.
J'aime les harley davidson, mais j'ai pas les moyens.

Bon matin et bon jeu à vous, à très vite Very Happy


Dernière édition par Tonnégrande le Ven 9 Aoû - 3:32, édité 1 fois (Raison : Ah, oui, j'me souviens d'une question!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nom IG Jessie
Féminin Ecole Royal Guards
Grade Guilde Vice Leader [REMPLACER DURANT COURTE PERIODE]
Grade Sect Elder - Flag Guard Colonel

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:25

Bonjour à toi Tonnégrande,

Nous avons bien reçu ta demande de candidature,

Pour la question des mentors, oui, nous avons pas mal d'entraînement PvP mis a disposition au château de guilde, c'est ici que l'on se rassemble pour faire des duels, pour ainsi optimiser notre gameplay.

Chez les Tenrô, il y a beaucoup de couche tard, il y a pas mal de monde même a 4 heures du matin, cela dépend des jours, mais en général oui.

Pour les questions des autres candidatures, c'est normal, je viens de re créer un forum de A a Z il y a peu de jour, donc le temps du lancement du forum, il n'y a presque rien pour le moment.
Mais ceci est très passager.

Une petite question pour toi,
Connais-tu quelques membres des Tenrô ? As-tu déjà jouer avec eux ? si oui qui ?

En tout cas, joli présentation, tu as de l'inspiration tôt ! J'apprécie.
Par contre, il manque un petit quelque chose sur ta candidature, un indice, tu le trouve dans les conditions de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenro.guildjdr.com
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:07

TencuGuardien


Je le savais... Sauf que j'ai un mal de nom d'oiseau a déchiffrer cette police, donc je suis pas sure du mot Rolling Eyes 

Pour te répondre, je ne connais aucun Tenrô. Je ne connais d'ailleurs pas grand monde du tout, ayant d'énormes difficultés pour faire venir des amis, j'imagine que ça ne plait pas à tout le monde.

Non j'ai fait mes recherches dans mon coin, j'ai lu toutes les présentations de guildes, et le fait est que -soyons claire je recherche pas l'assistanat- j'ai envie de progresser plus vite en pvp, et ça, c'est pas toutes les guildes qui en proposent les outils.zzz#désolé mon doigt c'est endormi zur le z.

Je veux pas faire peur, mais chez moi c'est plus tard que tôt, j'ai pas encore dormi What a Face

Ok pour le forum, c'est joli Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nom IG Jessie
Féminin Ecole Royal Guards
Grade Guilde Vice Leader [REMPLACER DURANT COURTE PERIODE]
Grade Sect Elder - Flag Guard Colonel

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:10

TenguGuardien, mais c'est vrai la Police est pas top pour voir, on va le modifier en TencuGuardien.

D'accord, je laisse les autres Leader/Hall Leader et Dharma commenté ta présentation, Romu ou Amatsuki prendra en charge ta demande d'adhésion.

Ah, après c'est sûr que nous les Tenrô nous sommes très connu pour le PvP !
Pas mal de membres PK beaucoup, et d'autres farm ou font les deux.

Ahaha, beaucoup chez nous ne dorme pas!

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenro.guildjdr.com
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:21

Je m'en doutais que c'était un G, j'ai encore plus douté en comparant au G de Guardien.

Je vais dormir, ca me fera de la lecture au café-réveil Very Happy 

Merci pour ta réactivité. A bientôt demain après ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nom IG Jessie
Féminin Ecole Royal Guards
Grade Guilde Vice Leader [REMPLACER DURANT COURTE PERIODE]
Grade Sect Elder - Flag Guard Colonel

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:25

Pas de soucis!

A très bientôt Tonnégrande.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenro.guildjdr.com
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:07

Bonjour Very Happy

Je sais pas si ça compte pour vous, je suis maintenant internal 18.

Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki




Nom IG Amatsuki
Masculin Ecole BV
Grade Guilde Guild Leader
Grade Sect Blissiful Evil King (Elder)

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:08

Bonjour je suis Amatsuki Chef des Tenrô je m'occupe des Recrutement Ta candidature me plais bien tu aime le Pvp donc je ne peut refuser c'est demande j'ai juste une Question a tu mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:28

Salut Amatsuki. En effet j'aime le pvp, même si je me sens vraiment a la ramasse sur AoW.

Oui j'ai mumble, je ne suis pas habitué; j'utilise surtout teamspeak. Mais il traine quelque part sur mon disque, en dinosaure oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki




Nom IG Amatsuki
Masculin Ecole BV
Grade Guilde Guild Leader
Grade Sect Blissiful Evil King (Elder)

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:31

^^ parfait alors et Bien Bienvenue parmis nous Mp moi in game ou Zao qu'il puise de guilde ce soir j'aimerai de voir sur mumble si possible pour te donner des infos sur ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Nom IG Romu
Masculin Ecole Wudang
Grade Guilde Dharma Protector
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum Tenrô.
Candidature soignée, j'apprécie ( je dis ça parce que j'en ai déjà vu qui font pleurer ( juste niveau orthographe)).
Je soutiens cette candidature, c'est un karatéka !
Juste une question: tu pratiques quel style ? Shotokan ?
Sinon, t'inquiète pas, on a des experts Wudang, comme par exemple: Lyndis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:45

Humble remerciements.

Cela fait un petit moment que j’essai d'ouvrir un chatbox mais vous semblez hors ligne.

Pas de soucis pour mumble, il me faut les id et aussi quelques minutes pour me refaire à ce programme lol

Hélas je ne pratique plus depuis la guyane, c'était bien shotokan, a strasbourg, j'avai 10ans de moins et pas encore de cheveux gris Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nom IG dark
Masculin Ecole Blissful Valley
Grade Guilde Hall Leader
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:47

je te dit bienvenue sur le forum de la guilde tenro si tu as un quelconque question n'hésite pas a la poser
Revenir en haut Aller en bas
Isilme




Nom IG Isilme
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:38

bienvenue à toi Tonnégrande, ho des cheveux gris à 26 ans,  va falloir faire des teinture bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwenn

Korydwenn


Nom IG Korydwenn
Féminin Ecole Emei
Grade Guilde Elite
Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:13

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Tonnégrande, comme la dis Romu nous avons plusieurs experts et expertes wudang, certains sont encore wudang,les exemples bien connu: Mikaelange et Lyndis, d'autres connaissent parfaitement la classe mais ne le sont plus depuis la CBT ou le serveur US, exemple moi meme ou Zao
Je souhaite que tu auras une longue heureuse "vie" chez Tenro
                                                                               A bientot en jeu
(excusez moi pour les accents circonflexes manquant mon clavier ne les accepte plus encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tonnégrande




Nom IG Tonnégrande
Masculin Ecole Wudang
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:30

Merci a tous pour cet accueil.

Un petit retour concernant ma première soirée Tenro, ben oui, parceque j'ai eu mon premier entrainement, et en plus, à 3h du matin! Un entrainement théorique/pratique adapté a mon niveau, duquel je pense déjà avoir dégager un progrès. Merci Kory.

J'ai trouver les quelques personnes avec qui j'ai parler très sympa. Un plaisir de faire votre connaissance!

Je pense que je vais regretter de ne pas être venu ici plus tot Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Yipikaye




Nom IG Yipikaye - Blacksmith
Hasard - Craftman
Xeiv - Tailor
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:02

Salut et bienvenue à toi chez les Tenrô !

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, si elles pouvaient être toutes comme cela, ça serait parfait Cool 

Au plaisir de te revoir IG et sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nom IG Namï
Féminin Ecole emei
Grade Guilde registered guild members
Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:04

bienvenue dans la guilde, heureux d'avoir joué avec toi hier soir en TV Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nanaashii




Nom IG Nanaashii
Masculin Ecole Royal Guard
Grade Guilde Formal Members
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:54

Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tonnégrande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonnégrande   Présentation Tonnégrande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tonnégrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenrô guilde :: Recrutement :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: