Tenrô guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Tenrô de Age Of Wulin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 postulation Khamoon

Aller en bas 
+4
Isilme
Jessie
Amatsuki
kamon
8 participants
AuteurMessage
kamon




Nom IG Khamoon
Masculin Ecole wudang
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:45

Salut a tous et a toutes,

je m'appelle Maxime je joue a Age of Wulin depuis 2 semaines. J'ai déjà joué a plusieurs MMORPG comme Metin2, WoW, ElSword, je joue aussi un peux aux MOBA (LOL). J'ai connu le jeux par des amis, cherchant une bonne guilde car la guilde "The Wolf" n'avais pas une bonne ambiance, j'ai demander a mes amis si ils pouvaient m'aidez a rejoindre une guilde. Me connaissant à toujours rechercher la meilleur guilde, mais aussi a trouver une guilde contenant une bonne ambiance, Namï et Plot m'on proposé de postuler a rejoindre la guilde Tenrô. Je leur ai donc demandé le fonctionnement de la guilde pour savoir si elle était a mes goût et j'ai beaucoup apprécié son fonctionnement. Ayant eu de bons écho de la guilde je voudrais maintenant y rentrer, et devenir un bon joueur tout en préservant une bonne ambiance! J’espère être pris par votre guilde! A plus IG!

Cordialement Khamoon.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki




Nom IG Amatsuki
Masculin Ecole BV
Grade Guilde Guild Leader
Grade Sect Blissiful Evil King (Elder)

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:47

Bonsoir et bien ta candidature plais bien mais il manque un petit truc relis la charte de guilde et tu trouvera



Cordialement Amatsuki Chef des tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Jessie


Nom IG Jessie
Féminin Ecole Royal Guards
Grade Guilde Vice Leader [REMPLACER DURANT COURTE PERIODE]
Grade Sect Elder - Flag Guard Colonel

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:40

Tu sais, être dans la meilleure Guilde entraine une forte contribution!
Si tu te sens prêt a contribuer pour la guilde, je n'en vois pas l'inconvénient, mais chez les Tenrô nous évitons de nous tourner les pouces, nous pouvons pas nous le permettre.
Comme Plot et Nami ont pu te dire, notre ambiance est toujours là, nous sommes une guilde de Free PK, mais avec certaines règles.

Oui comme dis Ama, il manque juste un petit quelque chose dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenro.guildjdr.com
Isilme




Nom IG Isilme
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:16

salut, moi je dirais qu'il nous manque ton age,as tu mumble, etquand tu dis que te connaissant tu cherche la meilleure guilde (si on  baisse en réputation ou je ne sais quoi) resteras tu ? es tu prêt à t'investir ? 

voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nom IG Namï
Féminin Ecole emei
Grade Guilde registered guild members
Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:49

Je passe juste pour dire que se mec est un farmeur chinois puissance 4
Pour le reste je le laisse réponde, il serra surement la se soir sur le mumble pour un petit entretien avec Romu ou Ama, si vous me permettez de le ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nom IG dark
Masculin Ecole Blissful Valley
Grade Guilde Hall Leader
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:02

bonne présentation mais il manque quelque information comme la dit isilme il manque l age et un encore un petit quelque chose relie bien la charte
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Nom IG Romu
Masculin Ecole Wudang
Grade Guilde Dharma Protector
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:52

Bienvenue sur le forum Tenrô.
Il manque pas mal d'informations, comme par exemple: l'école (pour voir si tu roxes ou pas ? ( donc es-tu Wudang ou pas ? ( je dis pas ça parce que je suis Wudang Very Happy  ( pour info je blagues, c'est juste pour savoir)))), ton niveau d'inner, tes métiers ...

Bonne journée (ou soirée) =)
Revenir en haut Aller en bas
Wuushan




Nom IG Wuushan
Masculin Ecole Scholar's
Grade Guilde Elite Member's
Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:28

Je passe Juste pour Dire que je pense qu'il a compris qu'il manque un truc dans sa présentation, mais vous lui aviez répété 5 fois ou un truc du genre Razz Razz . C'est pas la peine de le répéter X fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nom IG Namï
Féminin Ecole emei
Grade Guilde registered guild members
Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:29

Ha bon? Mais il manque pas un truck encore?
Revenir en haut Aller en bas
kamon




Nom IG Khamoon
Masculin Ecole wudang
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: reponse candidature   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:51

concernant vos question j'ai 20ans bientot 21 ^^
oui j'ai mumble mais faudrai juste que je le retrouve dans mes dossiers xD
peut importe la reputation de cette guilde quelle sois basse ou haute cela ne changera pas ma determination a rester auprès de personne comme vous tous deja avec toute ces reponse cela a augmenter ma determination a etre accepter ici.
Je suis de wudang je ne rox pas (pour le moment Smile )
inner 22 pour le moment je monte principalement mon set skill 3 pour le moment et je suis forgo.
pour le reste chui dispo skype mumble ts
sinon en un mot une faiblesse *orthographe*
j'ai mon bac mon permis mais a par sa je ne sais deja plus quoi mettre xD
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Isilme




Nom IG Isilme
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:05

encore un jeune o: mais je veux des vieux moi xd, je rigole Smile ,je vote oui, mais as tu lu la charte ?, et pour faire chier wuushan et par ce que c'est vrai. il manque quelque chose la SmileRazz.

moi chiante.. nonnnnnnn ^^. à bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Nom IG Romu
Masculin Ecole Wudang
Grade Guilde Dharma Protector
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:10

Ok.
Bon ba pour ma part, ça sera +1
T'inquiéte tu vas roxer petit (si tu rentres dans la guilde, naturellement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Khamoon Empty
MessageSujet: Re: postulation Khamoon   postulation Khamoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Khamoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenrô guilde :: Recrutement :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: