Tenrô guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Tenrô de Age Of Wulin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Postulation Plot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ploteur

Ploteur


Nom IG Plot
Masculin Ecole Scholar
Grade Guilde Registrer Member
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Postulation Plot Empty
MessageSujet: Postulation Plot   Postulation Plot Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:38

Salut a tous et a toutes,

je m'appelle Alexis je joue a Age of Wulin depuis 1 semaines et demi. J'ai déjà joué a plusieurs MMORPG comme Metin2, WoW, El Sword, je joue aussi un peux aux MOBA (LOL). J'ai connu le jeux par des amis, cherchant une bonne guilde car la guilde "The Wolf" n'avais pas une bonne ambiance, j'ai demander a mes amis si ils pouvaient m'aidez a rejoindre une guilde. Me connaissant à toujours rechercher la meilleur guilde, mais aussi a trouver une guilde contenant une bonne ambiance, Namï ma proposé de postuler a rejoindre la guilde Tenrô. Je lui ai donc demandé le fonctionnement de la guilde pour savoir si elle était a mes goût et j'ai beaucoup apprécié son fonctionnement. Ayant eu de bons écho de la guilde je voudrais maintenant y rentrer, et devenir un bon joueur tout en préservant une bonne ambiance! J’espère être pris par votre guilde! A plus IG!

Cordialement Plot.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nom IG Namï
Féminin Ecole emei
Grade Guilde registered guild members
Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013

Postulation Plot Empty
MessageSujet: Re: Postulation Plot   Postulation Plot Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:26

Bienvenue, Plot enfin parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Plot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Khamoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenrô guilde :: Recrutement :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: